pibody 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 j'ai besoin d'un petit coup de main . ayant acheté la voiture en panne , probleme boite auto , je viens de passer la voiture avec un pc et un Tech2 pour voir les codes defauts .j'ai un code P1607 , Clutch Actuator MalfunctionThe control unit recognises a difference between desired and actual clutch position. il semblerait que les charbons de moteur soit KO . mais j'ai un code P1735 . semble etre un probleme de software .Gearbox Parameters Not LearnedThe following control units are incompletely programmed:Manual Transmission AutomaticJe seche sur la methode de comment faire . une aide ? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibody 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 je pense que j'ai pas tout . j'ai un tech2 chinois USB . j'ai le soft tis2000 mais je pense qu'il me manque un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber69 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Salut !Tu as la possibilité de réinitialiser ton ECU avec ton Tech2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibody 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 c'est un tech2 usb que j'ai acheté sur ebay a 20 euro . il me permet de lire les codes et de les effacer .je sais pas si je peux faire ce que tu dis .Sinon avec un opcom c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber69 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Ça j'en sais rien, si ça se trouve, tu as même un calculateur séparé juste pour la bva.J'ai farfouillé un peu sur le net,ce genre de pb à l'air connu, surtout sur les 1eres versions. Juste pour savoir, tu as un F qui s'allume au table de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibody 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 merci beber69 , j'ai trouvé la réponse sur un autre support .c'est bien mon boitier qui a un probleme . je l'expedie au royaumes unis .le reste reste de la prog , il me faut un Opcom que j'ai commandé .il semblerai comme j'ai pu le constaté que les charbons sont raides du moteur electrique qui donnerait un code 1607 . au passage au garage ils ont essayé de se bracnher mais vu que le moteur ne donne pas de réponse ils ont interrompu la programmation, d'ou le le code p1735 . je donnerai des news au retour du boitier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibody 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 le boitier easytronic a été réparé . c'etait bien les charbons du moteur electrique qui etaient raides .j'ai envoyé ca chez ecusolutioneswales en angletterre . tres pro , je recommande .cela m'a couté 213 euro port de retour compris . j'ai remonté le boitier mais je dois encore faire la vidange du syteme hydrolique . j'avais pas de pistolet pour faire ca donc il a fallu que j'en trouve un qui fonctionne avec le compresseur .le reservoir etant rempli d'ethanol , j'ai du rebrancher le kit avant . j'ai trouvé tous les calbles donc ok . devrait normalement tourné samedi a nouveau si tout va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites