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pibody

Easytronic BVA meriva 1.6

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j'ai besoin d'un petit coup de main .
ayant acheté la voiture en panne , probleme boite auto , je viens de passer la voiture avec un pc et un Tech2 pour voir les codes defauts .

j'ai un code P1607 , Clutch Actuator Malfunction
The control unit recognises a difference between desired and actual clutch position.
il semblerait que les charbons de moteur soit KO .

mais j'ai un code P1735 . semble etre un probleme de software .
Gearbox Parameters Not Learned
The following control units are incompletely programmed:
Manual Transmission Automatic

Je seche sur la methode de comment faire . une aide ? merci .

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je pense que j'ai pas tout . j'ai un tech2 chinois USB . j'ai le soft tis2000 mais je pense qu'il me manque un truc ?

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Salut !

Tu as la possibilité de réinitialiser ton ECU avec ton Tech2 ?

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c'est un tech2 usb que j'ai acheté sur ebay a 20 euro . il me permet de lire les codes et de les effacer .
je sais pas si je peux faire ce que tu dis .
Sinon avec un opcom c'est possible ?

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Ça j'en sais rien, si ça se trouve, tu as même un calculateur séparé juste pour la bva.

J'ai farfouillé un peu sur le net,ce genre de pb à l'air connu, surtout sur les 1eres versions.

Juste pour savoir, tu as un F qui s'allume au table de bord ?

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merci beber69 , j'ai trouvé la réponse sur un autre support .

c'est bien mon boitier qui a un probleme . je l'expedie au royaumes unis .
le reste reste de la prog , il me faut un Opcom que j'ai commandé .

il semblerai comme j'ai pu le constaté que les charbons sont raides du moteur electrique qui donnerait un code 1607 .
au passage au garage ils ont essayé de se bracnher mais vu que le moteur ne donne pas de réponse ils ont interrompu la programmation, d'ou le le code p1735 .

je donnerai des news au retour du boitier .

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le boitier easytronic a été réparé . c'etait bien les charbons du moteur electrique qui etaient raides .
j'ai envoyé ca chez ecusolutioneswales en angletterre . tres pro , je recommande .

cela m'a couté 213 euro port de retour compris .

j'ai remonté le boitier mais je dois encore faire la vidange du syteme hydrolique . j'avais pas de pistolet pour faire ca donc il a fallu que j'en trouve un qui fonctionne avec le compresseur .

le reservoir etant rempli d'ethanol , j'ai du rebrancher le kit avant . j'ai trouvé tous les calbles donc ok .
devrait normalement tourné samedi a nouveau si tout va bien .

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