MomoBZH 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour à tous, Voici quelques années que je roule en mériva (et je l'adore ma titine), cependant je rencontre plusieurs problèmes...Votre forum m'a l'air bien rempli d'astuces et de solutions... En effet un peu ras-le-bol du garage pour des broutilles (et oui je suis une fille je le revendique... la mécanique c'est pas encore mon truc, mais peut-être que bientôt )Sur ces quelques lignes je vous laisse, et part a la recherche de mes solutions...@ + tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piout62 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut !!! si tu as un problème , n'hésite pas a laisser un post dans la rubrique problème. Nous serons ravi de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomoBZH 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci beaucoup, mais le problème avait déjà été rencontré ... c'était qu'une histoire de fusibles ... Mais ne vous inquitétez pas, je sais que je trouverai ici bcp de réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piout62 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 OK !!! dit nous quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber69 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites