touillie 0 Posté(e) le 19 juin 2014 quoi dire c'est un modele 2003 1,8 cosmodeja des blemes a l'achat(colonne de direction,pris en garanti par opel ouf!!)probleme d'essuie glace en intermittant qui ne revienne pas tout le temps en position(chiant quant il s'arrete au milieu du pare brise!)voyant (voiture avec clef a molette)qui s'allume de temps en temps,voyant d'abs constamment eclairé),klaxon qui ne fonctionne pas,voila a par ca ca vamais si vous avez une idée pour tout ces problemes je suis preneurcordialementpat et isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 19 juin 2014 il faudrait savoir l'âge de ta batterie, ces bestioles là sont assez sensibles dès que la betterie commence à faiblir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber69 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Salut !Moi je dirais un point de masse oxydé ou la borne - de la batterie blanchie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touillie 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 je vais zieuter la batterie pour voir son age si c'est marqué dessus et la cossede plus ce matin j'ai du commencé le boulot a 4h(jai jamais utilisé la voiture la nuit)et la grosse surprise les veilleuses fonctionne,mais pas de code ni de plein pharebizarre!!!!vous penser que ca pourrai etre lié aussi a la batterie?merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piout62 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut je ne pense pas que ca vienne de la batterie vérifie plutôt tes fusibles et tes 4 ampoules !!! a mon avis ta batterie aurait ch'coup tu aurai du mal a démarrer pour les essuie glace je pense que c'est interne au moteur d'essuie glace " tu dois avoir un mauvais contact à l'intérieur. sinon pour l'abs va chez Opel et passe ta voiture a la valise, il te dirons s'il y a un problème la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber69 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Nan ça veut rien dire.Une fois, ma femme m'appelle parce qu'elle est en panne avec la voiture.Je quitte mon travail, arrive à l'auto et paf, elle démarre...On rentre à la maison et 1h plus tard, impossible de démarrer !!!La cosse - était toute blanche, je l'ai nettoyée et le problème n'est jamais revenu.Je reste sur mon idée de masse foireuse (batterie ou ou point de masse carrosserie).Le fusible est aussi une possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touillie 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 la je n'ai pas la voiture mais je regarderai tout les points que vous venez de me dire et je vous dirai si c'est camerci encorepat et isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain14 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 BonjourJe suis un conducteur d'OPEL depuis presque toujours ! 3 CORSA - 1 ASTRA que je viens de repasser à mes enfants état impeccable à 150000 kM et je viens de passer au MERIVA (2004)1.7 cdti 100 cv diesel COSMO une belle occasion bien entretenue de 140000 km. Un vrais plaisir à conduire et pour des retraités le petit monospace idéal. Je voudrais un conseil sur le type de porte vélo que je peux installer sur ce type de véhicule et qui soit fiable. D'autre part je dois prévoir renover le toit car le vernis est cloqué. Je pense au "covering" qui me parait être la bonne solution car je ne souhaite pas pour des raisons de coût faire une peinture. Le véhicule est bleu clair métalisé et la peinture est un très bon état. quelqu'un a t'il expérimenté cette technique ? qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve Osteen 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 perso j'ai mis un porte vélo sur attelage de chez Mottez, le A018P3RA par contre faut avoir la boute d'attelage mais pour moi c'est largement plus propre que sur le hayon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites