meriva60 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour à tousJe possède une Opel Mériva Enjoy essence de 1.4 et mes feux de croisement ne fonctionnent plus.Quelqu'un a t-il eu ce problème.Je tiens à signalé que les fusibles sont bon ainsi que les ampoulesPar avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber69 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Essaie quand même de changer le fusible, ça m'est déjà arrivé d'avoir un fusible bon "visuellement" mais HS en fonctionnement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meriva60 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour,Ok merci je regarde ce soir.Bon courage à toi et au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 30 mai 2014 si pas de soucis niveau ampoules, niveau fusibles, ça peut être un relais, ou commodo,mais vérifie au prises vers les phares si le courant arrive bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meriva60 0 Posté(e) le 30 mai 2014 re bonjour,Les ampoules okles fusibles okIl reste à vérifier le relais et le boutonLe bouton j'ai démonté mais tout est sertiJe penserai plutôt pour le relais car on entend bien coller celui des feux de position mais celui des codes est beaucoup plus discret. le tout est de le trouvéQuand cela m'est arrivé il y a eu un éclaire et plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meriva60 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Bonsoir à tous,Mea culpa, mea culpa je m'excuse auprès des Mérivistes qui se son penché sur mon problème. Je me suis trompé entre les ampoules des codes et celle des pharesEffectivement les lampes était bien HS.Mais un problème existe quand même car les deux lampes qui grillent en même temps bizard bizardPeut être une sur tension demain je vérifie le débit de mon alternateur.Bon maintenant je m'occupe de mes rétros qui s'ouvre après 15 à 30 secondes après avoir démarrerMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piout62 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour , c'est peut être simplement le hasard !!! tes ampoules crament des que tu en remet ou c'était la première fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 1 juin 2014 deux ampoules qui se suivent, suivant l'âge qu'elles ont, n'a rien d'étonnant, je sais que pour être tranquille, si une claque, je change les deux pour éviter d'y revenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meriva60 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour,C la première fois mais c bizard bizard que les deux crament en même temps.A surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meriva60 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bonsoir à tous,Voila les deux ampoules sont changer. Celle coté droit avec du mal car il fallu enlevé le filtre à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber69 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Pour la prochaine fois, il suffit d'enlever la visse au coin du pare-chocs dans le passage de roue pour sortir l'optique.C'est vraiment vite fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites