Christobal1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bonsoir à tous,En fermant la portière le miroir de mon rétro gauche ext. est tombé.....c'est la 1ère fois que cela m'arrive depuis que je conduis une voiture..Est ce que le miroir seul peut-être remplacé ? et comment ?merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christobal1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour à tous,Ce matin j'ai refixé les morceaux avec du double face en attendant de recevoir la pièce.Commandée chez Oscaro, ensemble miroir et support.15,02€ fdp inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterPizza2du50 0 Posté(e) le 4 février 2014 Salut a toi.Moi sa met déjà arriver.Apres n'oublie pas que tu as aussi des miroirs degivrants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christobal1 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour à tousRétro reçu hier et posé dans la foulée, en fait c’était un rétro chauffant.Un peu délicat à enclencher les clips mais réussi.A propos du dégivrage de ce rétro où est la commande ?est-elle liée avec celle du pare-brise arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 8 février 2014 Du pare brise avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 8 février 2014 tonton a écrit:Du pare brise avantalors je dirais plutôt lunette arrière exactement, car si tu n'actionne pas la ventilation forcée du pare-brise avant ,mais juste le dégivrage de la lunette arrière , les rétros vont se réchauffer en même temps , normal ,il y a des résistances au dos de la glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 8 février 2014 squinou a écrit:tonton a écrit:Du pare brise avantalors je dirais plutôt lunette arrière exactement, car si tu n'actionne pas la ventilation forcée du pare-brise avant ,mais juste le dégivrage de la lunette arrière , les rétros vont se réchauffer en même temps , normal ,il y a des résistances au dos de la glace. Exact j'ai fait une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites