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Joff12

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Salut à tous,

Je m'appelle Joffrey, je suis de la région de Liège et j'ai une Meriva 1.7 CDTI (100ch) de 2007 qui à 165 000 km, je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos. Ce matins, un de mes phares de croisement à clamser donc j'ai essayé de voir si je saurais le changer facilement et j'ai remarqué que c'était pas super accessible et qu'on voit pas grand chose donc je cherchais quelques "trucs" pour aider et essayer de pas tout casser Very Happy .

Pour la petite histoire la dernière fois que j'ai eu un problème, mes essuie-glaces étaient grippés, les genres de charnière était tellement rouillée que pas moyen de faire bougé la genre de pic qui rentre dans un anneau par le bas (euh cette phrase mise hors de son contexte pourrait porté à confusion Very Happy). Donc finalement j'y vais au marteau our la sortir, jusque au moment où l'armature qui tient les charnières pète... Résultat ça m'a encore couté bonbon pour racheter la pièce en question...

Sinon elle tourne comme une horloge, autre problème au quel je trouverais peut-être une solution (je vais un peu visiter et utiliser la recherche) c'est que mes pneus arrière s'usent super mal, ils s'usent beaucoup plus vite à l'intérieur qu'au milieu et à l'extérieur.

Donc voilà, je suis jeune, novice en mécanique mais qui essaye de s'améliorer et qui espère trouver de bon conseil sur ce forum.

PS: J'ai une orthographe assez catastrophique donc je m'excuse par avance.

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welcome

pour ton histoire de pneus regarde si il n'y a pas un défaut au niveau des demis trains arrières , usures de silentbloc ou autres ce qui donnerait une usure irrégulière

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