jeannot67 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour je nouveau ici je vient dacheter une meriva a madame alors voilà nom jeannot 55ans de strasbourg marié un enfant fille marié aussi avec deux petits enfants la meriva est une 1.7 CDTI / 100 cv cosmo j'ai aussi une moto une Kawasaki Z 1000 k9------ ps si mal poster merci au modo de rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot67 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot67 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 jeannot67 a écrit:Bonjour je nouveau ici je vient dacheter une meriva a madame alors voilà nom jeannot 55ans de strasbourg marié un enfant fille marié aussi avec deux petits enfants la meriva est une 1.7 CDTI cosmo j'ai aussi une moto une Kawasaki Z 1000 k9------ ps si mal poster merci au modo de rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour je viens tout juste m'inscrire je vous souhaite à tous une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites