erko44 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour,Etant à la recherche d'info pour mon mériva, monsieur google m'a amené parmi vous.Je possède un meriva 1.8L essence cosmos sans clim (ca je ne comprend toujours pas) de 2003 acheté d'occasion. Pas de problème particulier à par le cout d'entretien chez opel, les lèves vitres arrières que j'ai du remplacer moi meme (merci oscaro) et la conso d'essence élevé.J'envisage à cours terme de changer l'autoradio, et à long terme (et si finance), de faire tinter les vitres.Bonne journée.erko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivacosmo1.7fap 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 salut & bienvenue !bizzare que tu est pas de clim alors que tu as quand même un 1.8i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erko44 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci de votre accueil.Je n'ai pas la clim par contre j'ai les sièges avant chauffant^^ ca ne me sert à rien car je trouve ca vraiment désagréable. j'ai aussi les sièges en cuir et jante alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivacosmo1.7fap 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 finition étrangère ? prend une photos de ta console centrale je suis curieux de savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites