Guigui89 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjourest ce qu'il y a quelqu'uns qui pourrait me dire si il y a des panne connut sur le Meriva 1.7 CDTi 100, car mon papa en a un et en 2ans de temps il a changer le moteur de direction, deux durites d'eau, apparament c'est le problemes le moteur de direction.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 sur certaines séries oui problème récurent qui a fait l'objet de sujet ici, moi j'en ai eu un pendant 7 ans avant de prendre un mériva B et jamais eu de soucis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui89 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 sa doit dependre de la serie, sa concession veut rien entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Guigui89 a écrit:sa doit dependre de la serie, sa concession veut rien entendreil va chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui89 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Opel a Provins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 ok je connais pas, son mériva est toujours garanti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui89 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 nan, il a 7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 7 ans ça va être difficile de se faire entendre; il peut toujours essayer d'envoyer un courrier à opel France , et réunir des témoignage de propriétaires ayant eu le même soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites