Ducon 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour la communauté !Je possède un Mériva de 2009 1.4 GPL.Ces derniers temps, j'ai du mal à démarrer quand le moteur est froid. Ca fait un peu comme si la batterie était faiblarde (genre le moteur "rame" en quelque sorte). J'ai un peu tripoté les cables dans le moteur (je pensais à un truc mal branché), et c'est passé. Mais ça revient régulièrement... Il m'est même arrivé que la voiture ne démarre plus du tout, et j'entends un tactactac à la place du moulin.Aujourd'hui, la cerise : la voiture ne veut plus se fermer, par la clef ou en appuyant sur le loquet depuis l'intérieur. Est ce que quelqu'un aurait une idée sur l'origine de cette panne ? Un indice ? Je suis un peu paumé :/Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 change la batterie, tout fait penser à une batterie à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Idem il faut changer la batterie et controler si l'alternateur charge correctement:) Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducon 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci pour vos réponses !P'tain je m'attendais à un truc super compliqué et ce en serait "que" ça oOJe vais investiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites