harissa 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 BonjourJ'aimerais contrôler l'état des 2 fines durites qui sont branchées sur l'électrovanne egr :meriva 1.7 cdti.Pour accéder a la pompe injection, J'ai démontée l'électrovanne ainsi que le capteur qui se trouve juste a côté par en dessous sous la pompe injection.Et voilà ma mériva semble étouffée et peine a avancée, pourtant je démarre sans problème et je pense avoir fait des inversions sur les 3 petites durites( 2 pour électrovannes) et 1 sur un capteur tout juste a coté qui remonte en longeant la distribution je crois.Es ce que ça peut être la cause? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harissa 0 Posté(e) le 3 août 2013 BonjourJ'ai trouvé ou vont une partie des flexibles:1 des 2 flexible de électrovanne egr part vers une capsule sur le turbo et le 2 ième flexible de l'électrovanne egr se raccorde par un TÉ sur un capteur sous la pompe hp et va quelque part "cacher" sous la courroie accessoire a l'intérieur du moteur:Là je cale pour la destination de ce dernier, quelqu'un aurais une idée ? .Le second capteur qui est sous la pompe hp va vers la tête de capsule de dépression "sur collecteur admission près de filtre a air". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites