Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dukedu77

Meriva GPL problème interrupteur GPL/essence

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une panne sur mon Mériva GPL et j'aimerais avoir une idée de la source et du coût éventuel de la réparation.
Voici le problème:

Lorsque je roule en GPL avec le réservoir rempli. Subitement, l'interrupteur/commutateur GPL essence indique que le réservoir GPL est vide: il clignote rouge et sonne pour signaler qu'il faut passer en mode essence.
Si je continue à rouler, le véhicule fonctionne mais la sonnerie ne s'interrompt pas et le commutateur indique continuellement réservoir vide.
J'ai pensé à une panne de sonde qui doit détecter la pression de GPL dans le réservoir. D'autres idées...?

Merci de votre aide.

Dukedu77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de connaissance de ce problème sur le mien peut problème comme tu l'évoque au niveau jauge niveau gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai pas mal de petit soucis, mais pas celui-là. Je penserai comme toi à la jauge (le gaz est stocké à l'état liquide).
Elle se démonte, mais à faire faire tout de même car c'est dangereux si on ne connait pas la plomberie et le gaz.

La jauge se situe sur ton réservoir, il me semble à peu prêt au centre.

Essai de débrancher et de rebrancher ton electrovane au niveau du réservoir, c'est un cable electrique, aucun risque de fuite. Elle est peut-etre bloquée !

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...