dukedu77 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonsoir,J'ai une panne sur mon Mériva GPL et j'aimerais avoir une idée de la source et du coût éventuel de la réparation.Voici le problème:Lorsque je roule en GPL avec le réservoir rempli. Subitement, l'interrupteur/commutateur GPL essence indique que le réservoir GPL est vide: il clignote rouge et sonne pour signaler qu'il faut passer en mode essence.Si je continue à rouler, le véhicule fonctionne mais la sonnerie ne s'interrompt pas et le commutateur indique continuellement réservoir vide.J'ai pensé à une panne de sonde qui doit détecter la pression de GPL dans le réservoir. D'autres idées...?Merci de votre aide.Dukedu77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 pas de connaissance de ce problème sur le mien peut problème comme tu l'évoque au niveau jauge niveau gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOI69 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonsoir,J'ai pas mal de petit soucis, mais pas celui-là. Je penserai comme toi à la jauge (le gaz est stocké à l'état liquide).Elle se démonte, mais à faire faire tout de même car c'est dangereux si on ne connait pas la plomberie et le gaz.La jauge se situe sur ton réservoir, il me semble à peu prêt au centre.Essai de débrancher et de rebrancher ton electrovane au niveau du réservoir, c'est un cable electrique, aucun risque de fuite. Elle est peut-etre bloquée !Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites