MERIVA34 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Voilà J'ai une fuite d'huile sur ma Meriva 1.4 TWINPORTC'est au niveau d'une sonde en plastique, devant le moteur (à gauche face à la voiture)Des idées des conseils Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 à part changer la sonde et son joint ,je ne vois pas quoi faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERIVA34 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bon changement fait12€ la sonde chez Opel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 15 mai 2013 MERIVA34 a écrit:Bon change fait12€ la sonde chez Opel merciça va , c'est pas une panne qui revient trop cher , comme ça ton problème est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERIVA34 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Fait en 5 minutes avec une clé à molette Je surveille s'il n'y a pas de fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites