jm83fr 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour à tous,Sur ma Mémé enjoy 1.6i de 2009, j'ai mon voyant de problème échappement qui s’est allumé. Un ami ayant une valise me donna un code P0303 : raté d'allumage cylindre N°3. J'ai donc changé les bougies (86000 km) mais g toujours le défaut.La voiture tourne très mal (sur 3 cylindres).Ma question: faut-il annuler le défaut à la valise ou pas? sinon d’après vous quels problèmes peut-il y avoir?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 15 mars 2013 regarde si comme sur beaucoup d'essence actuelle , l'antiparasite fais office aussi de bobine d'allumage,car celà pourrait être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOI69 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour,Avez-vous pu régler le problème ?Est-ce que la bobine d'allumage (rampe) a été changée ?J'ai le même problème avec mon Mériva 1.4L depuis ce matin.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites