Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dardou33

retro ext et essuie glace arriere

Messages recommandés

Voila aprés un petit week end a Paris pour l'occasion du salon de l'agriculture à quelques km de Bordeaux un gros boum, la vitre d un reto extérieur qui c'est envolé sur l'autoroute, je ne sais comment, ainsi que le bras de l'essuie glace arrière cassé, des frais supplémentaires dont je me serais passé donc je voulais savoir si j'orrais juste une glace a aller chercher ou le rétro en entier car le bloc chauffage n'a pas bougé (partie noire intérieure) et pour l'essuie glace si le bras entier se change et si cela coûte cher, je prendrai bien sur en casse car Opel serai capable de me faire tout changer pour seulement une petite pièce a remplacer. scratch

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bras d'essuie glace oui tu devrais trouver ça en casse, c'est juste clipsé sur l'axe du moteur il me semble,
sinon pour ta glace de rétro ,tape sur google ,tu va en trouver des adaptable avec le système chauffant,
j'avais changé la mienne sur mon rétro gauche comme ça suite à un accrochage avec un indélicat qui m'avait serré un peu trop en me croisant Crying or Very sad .
par contre je ne me rappelle plus du site Embarassed
mais je sais que c'était bien moins cher que chez opel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les infos, j'ai quelques pistes pour le tout mais sa revient quand même cher mais bon pas trop le choix je suis limite aveugle sans mon retro et ma vitre arrière dégueulasse que je ne peux pas laver.
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...