Ben91 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour , prochainement je dois faire la vidange et le changement de tous les filtres de ma mériva 1.7DTI de 2003.Je voulais savoir si il y 'avait un filtre à particules dessus ou pas ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 20 février 2013 le filtre a particule c est une parti de la ligne d echappementpas de fap sur le model DTI je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben91 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ah d'accord donc rien à voir avec la vidange.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 21 février 2013 les fap ne sont arrivés que sur les motorisations 1.7 cdti 125 ch je crois et par obligations suite aux nouvelles normes de pollutions sur tout les cdti à partir de 2010 si je ne dis pas de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben91 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites