pantxe 0 Posté(e) le 17 février 2013 bonjour à tous!!! et bien voilà depuis le temps que je lis ce forum je me présente (enfin!!)j'ai 35 ans marié et 2 enfants et je vis sur la cote basque.je possède un mériva 1,7 cdti cosmo de 2004 totalisant 148OOO kms.avant ça on avait eu une astra 1.7 dti mais comme bébé arrivait et qu'on avait fait une erreur de casting niveau motorisation on s'était rabattu sur mémé!bon malgré le manque de visibilité de 3/4 avant à cause de ces montants de ..biipppp et quelques petits défauts je l'aime bien mon petit mémé!!!donc grace à ce forum j'ai pu réparer mes vitres ar (la fameuse pièce en plastique qui casse),mon ventilateur qui fonctionnait de façon aléatoire(la cosse du fil marron qui faisait un faux contact au niveau du moteur du ventilo),je pense aussi que j'ai ma vanne egr hs au vu des symptomes et des réponses des différents sujets traités(moteur qui cale à froid puis oscillation du régime moteur pendant quelques minutes) et j'ai monté mon attelage!!! à ce sujet,j'ai branché la masse au fil des feux de recul (pas d'ohmmètre dispo juste un testeur de tension et je me suis dit que le fil noir et blanc correspondait au fil blanc de mon faisceau d'attelage au lieu du fil marron) et ben j'ai perdu!!au moment du test des feux de la remorque c'était un vrai arbre de noel et depuis mes feux de recul sont hs!!le fusible et les ampoules sont ok donc je me demande si c'est pas un relais qui est mort :-(donc si un électricien auto a la réponse....ouf ça y est j'ai fini et longue vie au mériva concept forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites