Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benichou1

Frein a main

Messages recommandés

Je souhaiterais savoir ci certain d'entre vous on déja réglez leur frein a main sur leur véhicule.Le mien est le modèle gpl 1.4 16 v merci pour vos renseignements d'avance. La bonne année et la bonne santé a tous les membres du forum pour cette nouvelle année qui commence.
Bonne soirée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les freins à main possède un rattrapage automatique ,
donc en premier lieu ,tu appuie sur la pédale de frein et acctionne plusieurs fois le levier pour lui permettre de rattraper son jeu,
si ça ne suffit pas, il se peut que tes cables soit au bout, ou alors que tes freins arrières soit usés .
sinon en général il y a des écrous pour retendre les cables mais ils sont souvent situés sous la voiture au niveau du levier de frein à main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Mon mériva 1.4L GPL 16V CoolLine2 a maintenant 61000km et j'ai changé mes plaquettes AV à 56000 km mais pas les AR.

Le frein à main est effectivement très haut. Faut-il effectué un rattrapage ou faut-il changer les plaquettes AR.

Avez-vous déjà changer les votre et à quel kilométrage.

Je vais essayer la procédure de rattrapage au cas ou.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore changez les plaquettes mais purgez et changez liquide de de frein comme préconise opel fait par un copain.Le frein a main le règlage si il y a se trouve apparament dans le véhicule sous la console centrale.je suis pas un violent sur la pédale de frein.J'ai eu une laguna jamais changez plaquette en 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le serrage du frein a main se situe sur lui meme sous le soufflet, pour l avoir deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...