Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bino94

un petit nouveau de plus

Messages recommandés

Bien le bonjour a toutes et à tous!
avant tout je vous souhaites une très bonne année 2013, plein de bonne choses, et la santé avant tout (moi ca commence mal, je suis revenu le 30 decembre de mon sejour au ski avec fracture des 10ième et 11ième cotes a droite..... je vous deconseille les cotes ShockedNeutralpale vindiou que ca fait mal... sauf une cote de porc ou un bon cote du Rhône geek )

alors moi c'est benoit, 35 piges au compteur, chef de famille du tribu sauvage composé d'une femme et deux enfants, passionné de moto, modelisme, surf alpin, rollers, patinoire, musique, activité de montagne été comme hiver ect ect....
seat-istes depuis de nombreuses années, faut dire j'ai l'influence groupe VAG dans la famille (frere en audi, parents en skoda), etant donné qu'arrive le temps du changement de voiture, et que l'on a envie de changer de cremerie, mon regard a atteri sur cette magnifique voiture, le mériva

a l'origine j'etait parti sur un cross over (kia sportage2) , femme a dis "nan trop gros" Suspect
bon, je suis parti sur des berlines, skoda superb , opel insignia, "nan trop long" Suspect

etant depuis les 6 dernières années en altea, monospace compact avec plein de rangement, une gueule sympa, il fallait trouver un modèle équivalent chez la concurrence.... scratch bingo !!! cheers le meriva B nous tendais les bras

et voila c'est chose faites, depuis hier, un meriva B 1.7 cdti black&white cosmo pack trône sur le parking... et j'en suis ravi!

donc me voila parmis vous dans la famille des mérivistes (c'est comme ça qu'on dis?? confusedlol! )

au plaisir de vous croisez sur la route et de vous lire cheerscheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi . je suis nouveau aussi et passionné de moto aussi .
par contre ce forum est trés trés calme je trouve !!! sa doit etre le froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...