dardou33 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ce soir petit souci sur la route (fatigante depuis 5h du mat debout) le régulateur coincé à 70 km/h. Donc à 90 km/h le moteur décéléré tout seul à 70 et à 50 km/h le moteur s'emballé jusqu’à 70 quand je l ' enclenché. je ne sais pas pourquoi il fait sa (dysfonctionnement ou mauvaise manip). Je ne m'en été pas servi depuis cet été. Es ce arrivé à quelqu'un si oui quelle est la solution mis a par ne pas s'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je pense tu n appuyais pas sur le bon bouton, car il garde en memoire la derniere vitesse selectionnée, donc toi 70 si tu appuie sur le bouton "diminué la vitesse mémorisé de 2km/h"(le bouton le plus eloigné de toi je crois) il va se caler a la derniere vitesse soit 70pour memoriser une vitesse il faut appuyer sur le bouton le plus proche (celui qui augmente la vitesse mémorisée de 2km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dardou33 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ah ok, je vais essayer car je n'ai pas eu le temps. merci des conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites