Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aridza

allumage du plafonnier à l' ouverture de porte

Messages recommandés

Bonsoir,
Je voudrais savoir quelle est la manipulation a faire pour activer l'allumage du plafonnier à l'ouverture de la porte conducteur, ça marche pour les autre portes mais pas celle ci, ce qui est un peu embettant.
Je me souvient avoir lu quelque part comment faire mais je ne sais plus ou n'y comment faire.
J'ai un meriva 1.3l CDTI cosmo de 2006

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tout fonctionne car les lumières s'allument quand on ouvre les autres portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, je crois que j'avais oublié de repondre.

Comment savoir si le capteur fonctionne?
Il me semble que j'avais fait un truc avec la clé +ouverture des portes et/ou allumage du plafonnier car j'avais vu ça sur internet pour un reglage caché mais je ne retrouve plus cette astuce pour le refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inverse le capteur de la porte conducteur avec celui de la porte passager et tu sera si il fonctionne .
Ou sinon teste le avec un multimetre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais on fait ça comment? niveau voiture je sais où va l'huile, le liquide de refroidissement et le lave vitre, c'est à peu près l’étendu de mes connaissances en voiture et je sais aussi ou est la roue de secoure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aridza a écrit:
Ok mais on fait ça comment? niveau voiture je sais où va l'huile, le liquide de refroidissement et le lave vitre, c'est à peu près l’étendu de mes connaissances en voiture et je sais aussi ou est la roue de secoure!


Ouvre la porte , tu trouvera la piece n°7 du schema ci joint , a GAUCHE de la " tirette" pour ouvrir le capot moteur

http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/23/593/3528/37425,37424,37422,37423/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...