Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann04

question de jante

Messages recommandés

bonjour , petit nouveau ici

question que je me pose , donc je vous la pose , en esperant que quelqu un ai la reponse

je possede une meriva 1.7l cdti 100cv de 2010 monté en 205 50 15 (5 trous) , l hiver dernier sur une legere couche de neige j ai eu toute les peines du monde a monter une pente ayant que quelque leger degré d inclinaison , et au passage j ai tapé un trotoir grace a une plaque de verglas , une jante s en souviens encore ... bref cette année je ne vais pas retenté , donc je me suis en recherche de jante tole pour y monter des pneus hivers , mais ma question est ce que n importe quelle jante en 15 pouce , 5 trous ira sur mon mériva , y a t il des tailles d ecartement des trous differents selon les marques ? ( ce qui ne m etonnerai meme pas)

bref , quelqu un peut il m eclairer ,

merci par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans la meme recherche que ,jaimreais savoir si les jantes toles en 4 trous 185/60/15 exemple clio 3 irais sur le meriva merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut connaitre l'entraxe, ecart entre le trou, pour les 5 trous c est 5x110 donc faut trouver des jantes 5x110, jantes compatible astra G/H zafira A/B vectra B ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a les entre axes d'une part a controler, mais aussi les deports, car si on prend pas les bon deport, on vois soit ses roues depasser de la largeur du véhicule facon "mad max interceptor" ou soit trop en retrait dans les passages de roue et là.... la tenue de route bouhhhhh Suspect
le mieux c'est de chercher des jantes compatible sur les sites de ventes en ligne (moins cher parfois que nos boutique au coin de la rue)

comme nombre d'entre vous, je vais également m'y coller pour des jantes équipé de pneus hiver , j'ai le mériva que depuis hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...