hugodef 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Merci d'avance. Mon mériva a décidé de ne plus vouloir démarrer a chaud. donc visite chez opel pour diagnostic et voila le verdict:Volant moteur et embrayage a changer.Presque 2000 euros de devis. Cela vous semble t'il normal sachant que ma voiture n'a que 93000 km. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 volant moteur fragile, probleme connu, faut faire le forcing pour qu opel prenne ne charge une partie des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugodef 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 merci de votre reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugodef 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Apres de longue recherche sur le net et surtout pas envie de débourser 2000 euros je me suis décidé a récupérer le code panne et voici le résultat !P0105 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission/capteur de pression atmosphérique - panne du circuitY a t'il toujours un lien avec le volant moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites