Johann1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour à tous,je rentre tout fraîchement (au sens propre et au sens figuré) de Guyane pour arriver sur Lille avec mon Meriva. J'ai des bruits dans le moteur au démarrage, surtout lorsque que je débraille au point mort avec des tremblements dans la pédale d'embrayage. J'ai aussi quelques fois des ratés au démarrage, genre le moteur qui n'a pas assez eu d'aide du démarreur et qui essaye quand même de se lancer (je coupe immédiatement) et qui fait un bruit de casseroles dès que je redémarre. Le moteur fait également un bruit bizarre lors d'une accélération par exemple en 4ème sur l'autoroute (quand je demande un peu de puissance). Une surconsommation de liquide de refroidissement est également apparue (pas énorme, mais quand même).J'ai peur qu'il se passe quelque chose de grave très prochainement. Je recherche donc un technicien OPEL "compétant", même si la facture doit être importante et non pas un "touriste" comme j'ai pu le voir, malheureusement, trop de fois. Attention, je ne dénigre en aucun cas la profession, je veux juste être certain de ne pas tomber une nouvelle fois sur des gens peu scrupuleux dans leur travail. Si vous avez de bon retour d'expérience dans ch'nord, je suis preneur.Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites