famille.verove 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum. Depuis le début de l'année, j'ai des problèmes de calage au démarrage et en roulant (lorsque je suis en première -patinage-, ou passe de la 2 à la 1). Mon véhicule reste bloqué au milieu de la chaussée, et je dois attendre quelques minutes avant de retenter un démarrage sous peine de ne pas démarrer.Mon mériva est de fin 2008, 1.6 ess, toujours bien entretenu (58000km).Le passage à la valise m'indique les problèmes suivants: moteur pas à pas et injecteurs.Ca va me couter beaucoup d'après vous? Est-ce normal à ce kilomètrage?Merci à ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 normal à ce kilométrage ,non, mais y a tellement de problèmes avec l'electronique chez presque tout le monde qu'il ne faut s'étonner de rien malheureuselent,si c'est juste le moteur pas à pas, ce n'est pas le plus couteux, je sais que sur la 306 de madame il a déjà été changé, mais je ne me souviens plus du prix exactement .les injecteurs je ne sais pas ,mais moins cher que sur un gas oil, tu as regardé chez oscaro pour avoir une idéeà peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motard.54 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 http://ecat24.com/opel/catalog/types/1/23/cela te donnera au moins le prix des pieces. Si tu es bricoleur et la RTA, fonces ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites