Opel_OPC 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour,Je vends ma Meriva 1700 CDTI Cosmo OPC-Line.N'hésitez pas à demander des informations par mailJe peux envoyer un fichier pdf avec toutes les caractéristiques (full-option sauf sièges chauffants et Navi).Un petit résumé:Voiture Full option, 1er propriétaire non fumeur - Toujours dans un garage chauffé. Kits OPC + phares xénon, assistance à la conduite complète (TC + ESP + ABS), Full airbags, ordinateur de bord avec commandes au volant, régulateur de vitesse, park pilot arrière, twin-audio, climatisation électronique, attache remorque démontable - Intérieur sièges sports mi-cuir, jantes alu 6Jx16, vitres teintées à l'arrière ainsi que de nombreuses autres options.Equipements du véhicule•ABS •Airbag conducteur •Airbag passager •Airbags latéraux •Anti-démarrage•Anti-patinage •Attache remorque •Avec carnet d'entretien •Climatisation •Climatisation automatique •Direction assistée•ESP •Feux anti-brouillard•Jantes alliage 16'' •Ordinateur de bord •Pack Sport •Phares au Xénon •Radar de recul •Radio/CD •Régulateur de vitesse •Sellerie cuir •Sièges sport •Verrouillage centralisé •Vitres électriques •Volant multifonctionsN'hésitez pas à m'envoyer un mail.Bonne soirée.Grégory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 BOnjour,quel est le kilométrage et le prix?Car c'est bien beau de mettre des tas d'informations mais tu as oubliés les plus importantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel_OPC 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour,Le kilométrage est de 42.500 km pour une première immatriculation en 04/2008.Le prix est de 9.000 euros à discuter (en restant "logique" vu le peu de km, l'état de la voiture et ses options).Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel_OPC 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour,Désolé pour les personnes intéressées, elle a été vendue hier.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites