Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nenessj

Problème Clim et Chauffage

Messages recommandés

Bonsoir,
J'espère que c'est bien ici qu'il faut que je post ! Sinon désolée

Je me permet de vous solliciter car j'ai un Opel Mériva, et mon soucis c'est que je n'ai plus de chauffage ni de clim !
Je m'explique si il fait chaud l'air est chaud et si il fait froid l'air est froid !

Et passé un hiver sans chauffage avec 3 loulous c'est difficile, et Opel me dit il faut tout démonté et je n'ai pas les moyen de payer alors que la personne que j'ai eu ma dit ppfff je sais pas !

D'avance Merci

Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est clim manuelle, le cable de commande des volets a du sauter ou sa fixation est cassé,
enfin je regarderai pas la dans un premier temps, en demontant le boitier de commande (la ou il y a les 3 boutons a tourner chaud/froid; force de ventilation, et positions de la ventilation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je possède une MERIVA COSMOS 2008 lorsque que je connecte la clim en auto ou manuel l'air souffle et chauffe au milieu et sur les deux cotés puis quelques secondes après plus rien au milieu! Malgré que l'air souffle des deux bouches de coté une sensation de froid se fait ressentir???
Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je veux pas ouvrir un nouveau sujet, mais vu que sa concerne la clim voila le soucis
clim auto
recharge faite, j'ai toujours pas de froid

a l'op com
quand je teste relay A/C avec "start activation" je vois bien l'electroaimant faire son boulot,
mais quand je met la clim depuis la commande de clim, l'electroaimant ne bouge pas

donc quand je l'active a l op-com l'air se rafraichi mais c est pa encore ca

je vous ecoute Very Happy________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...