Christobal1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour à tousLors d'une révision est-ce que la valise est systématiquement employée pour contrôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 j'espere,pourquoi?enfin moi je me pose pas la question c est moi qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christobal1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour 2lturboCe que je voulais dire c'est que je dois faire la révision des 60.000 km et je me pose la question: chez Opel ou dans le centre Auto proche de chez moi?car si Opel ne passe pas systématiquement la valise tech il n'y a pas grand intérêt d'aller chez eux vu les prix!Ma Meriva n'a rien de spéciale a signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J' fais la vidange et divers controle frein et cc ,pas passez a la valise et voiture roule sans problème.Je précise la mienne a 54 000km et moteur essence gpl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 si tu veux faire ta revision ailleurs que chez opel tu peux aussi leur demander de te passer la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites