MOI69 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour Savez vous quel est le détail de la prise reliant le faisceau de feu arrière droit au feu.C' est pour brancher ma caméra de recul, j'ai besoin de l'alimenter quand je passe la marche arrière. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuelygomez 0 Posté(e) le 14 février 2013 Salut regarde ici !Vu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablotech 0 Posté(e) le 14 février 2013 manuelygomez a écrit:Salut regarde ici !Vu sur le ForumC est pas ca qui va lui donner les schemas electriques qu il demande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuelygomez 0 Posté(e) le 15 février 2013 Diablotech a écrit:manuelygomez a écrit:Salut regarde ici !Vu sur le ForumC est pas ca qui va lui donner les schemas electriques qu il demande ...Ah " c'est pas ça " qui détient les schémas électriques Merci Diablotech , je vais allez demander à "c'est pas ça " Une construction c'est toujours préférable à une destruction! Non?Merci diablotin pour cette remarque, moi aussi je suis content de te connaître . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablotech 0 Posté(e) le 16 février 2013 manuelygomez a écrit:Diablotech a écrit:manuelygomez a écrit:Salut regarde ici !Vu sur le ForumC est pas ca qui va lui donner les schemas electriques qu il demande ...Ah " c'est pas ça " qui détient les schémas électriques Merci Diablotech , je vais allez demander à "c'est pas ça " Une construction c'est toujours préférable à une destruction! Non?Merci diablotin pour cette remarque, moi aussi je suis content de te connaître .Déterrer un post pour lui fourguer un lien que tu a découvert 1 heure auparavant , qui en passant ne contient pas de schéma électrique , on appelle ca une construction ???? Vu le ton de ton message , ta virilité a du être attaquer suite a ma réponse contradictoire .Je vais donc mettre fin a cette discussion avant que cela ne dégénère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuelygomez 0 Posté(e) le 17 février 2013 Diablotech a écrit:manuelygomez a écrit:Salut regarde ici !Vu sur le ForumC est pas ca qui va lui donner les schemas electriques qu il demande ... **Tu sais Diablotin, tu porte bien ton surnom, ma ou mes réactions sont est du à cette expression ** négative de ton humeur, > veut dire que quelque part dans ton cerveau, tu détiens la réponse a la question d'origine.Ou c'est pour faire c.... Diablotin> je suis pas un receleur!! Si tu as toucher d'une quelconque façon ma virilité et bien je sais pas comment tu as fait parce que j'ai rien senti garçon.Ma femme me fait plus d'effet Moi aussi,je suis heureux de ne pas te connaître Diablotin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites