Laurent GT 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Salut,Je recherche 4 jantes alu d'Opel Meriva OPC sans pneus de préférence.Référence Opel 1002572Référence GM 13223383Dimension 7x17 ET47Entraxe 5x110Repère H7Voila si vous avez un plan je suis preneur.Merci bien @ +*** Oups ****** Quelqu'un peut me déplacer le topic dans la bonne section S.V.P *********************************************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 27 juin 2012 j 'ai un bon plan je crois avoir vu dans mon retro hier un meriva opc gris à limoges enfin d apres le pc av j'en suis meme sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent GT 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ben tu sais se qu'il te reste a faire et je te les échanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tu es fou, tu le sais pas, mais faut pas me dire des truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent GT 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Moi tu sais, du moment que c'est propre et que c'est de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 A fermer S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 du coup tu a pris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent GT 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Celles de Babas52, Corsa Opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ok, les 6 du coup? comment reisiter au prix en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent GT 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites