2lturbo 0 Posté(e) le 12 juin 2012 comment gicle les votres?je viens d acheter un meriva et il gicle comme si il y en avait passi vous avez une video a l appui je prendmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 13 juin 2012 pas de vidéos, je regarderais comment sont les miens demain, tu as l'impression que le jet n'est pas assez fort ,ou qu'il n'y a rien qui sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 14 juin 2012 sa sort comme si sa sortais de la durite, donc pas de pression et grosse quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 2lturbo a écrit:sa sort comme si sa sortais de la durite, donc pas de pression et grosse quantitéde mémoire ,ça sort plutôt pas mal et ça monte un tout petit peu plus haut que la moitié voir les 2/3 du pare-brise en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ok donc j ai bien un probleme, moi sa sort en bas du pare brise^^sinon d origine sa sort en "jet" ou en "bruine" (comme sur insignia) , j imagine en jet, dommage le montage est pas fait comme sur mon astra ou j ai monter ceux de l insignia, en plus sa coute 3e piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 non ,c'est en jet, regrde si ce n'est pas tout bêtement comme sur d'anciens modèles ,une bille percées où il suffit d'enfiller une pointe d'aiguille pour la rediriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je vais regarder de plus pres, mais je doute, vu comme je t es dit sa glicle comme si sa sortais directe de la durite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonsoir,C'est pas bouché par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldborg 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonsoir,Gicleur cassé, ca m'est arrivé trois fois sur mon meriva...jusqu'à que je m'aperçoive que c'était moi qui les abimais suite à des lavage à la brosse dans un lavojet...Visible icihttp://ecat24.com/opel/catalog/part/1/23/593/3535/37521,37491,37497/Pièce 7Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 15 juin 2012 non c est pas bouché, puisque sa gicle^^je viens de regarder de plus pres et effectivement les tetons sont cassé a ras du supportmerci les gars et merci gerald pour la vue eclatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldborg 0 Posté(e) le 15 juin 2012 You're welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 19 juin 2012 la on voit bien qu il est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oui c'est clair ,y a pas à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites