stef68160 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bonjour a tous j ai une opel astra de96 et mes leve vitres ne veulent plus fonctionné ni le g et ni le d les moteur on été changé mais rien ni fait .est ce que quelqu un peut me renseigné sur mon probléme car l été arrive et sans les vitres avant il va faire trés chaud merci d avance a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tu as verifié les fusibles/relais/bouton d'ouverture fermeture des vitres/ cablage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68160 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ben fusible oui mais je sais pas ou ce trouve le relai on m as dit dans les portiéres mais il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 stef68160 a écrit:ben fusible oui mais je sais pas ou ce trouve le relai on m as dit dans les portiéres mais il y a rienbonjour, comme tout forum ,il existe une charte, et la moindre des choses est de la lire, donc en premier lieu , un petit tour par la case présentation avant d'exposer tes problèmes serait plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites