Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amidméfèt

Ressorts court et amortisseurs Bilsten

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme je dois changer mes amortisseurs d'origine je décide de commander un kit ressorts courts Eiback +Bilsten b4...mais petit soucis ! Eiback ne les fabrique plus et ne les a plus en stock ! je contacte HR et eux non plus ! Bon j'ai enfin trouvé sur le site "fk-shop.fr" des ressorts courts de marque Vogtland ( -3 cm marque allemande)+Bilsten que j'ai commandé....Je vous tiens au courant et si je les reçois et j’essaierai de faire quelques photos au montage . Ce petit message est à titre d'information pour les Mérivistes tentés par la même opération . Bon weekend !

tu nous dira ce qu'il en est car mémé à déjà tendance à être un peu tape cul !

ba si tu rabaisse, sa sera encore plus tape cul
pour un bon compromis faut monter les B6 avec ressort court au lieu des B4

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles , mais je suis en période d'examens pour mon boulot ! Il y a 15 jours j'ai posé les ressorts + amortisseurs B4 , les biellettes de stabilisateurs , les butées de jambes , le support moteur Av neuf et une admission directe K&N ! J'ai mis 5 heures pour le tout . La tenue de route et le look sont au top , pour le confort c' est plus sec ! Je tiens a préciser que je mis attendais car ce n' est pas le premier véhicule que je rabaisse ! (et surement pas le dernier...) Demain je vide le catalyseur et supprime le silencieux intermédiaire en utilisant un tube d'échappement de Mériva 17 CDTI de 2002 ( pas de silencieux intermédiaire sur ce modèle et ce monte sans modifications ) Voila pour les news . PS; je n'ai pas fait de Photos , je vais essayer de penser à prendre mon appareil demain en allant a l'atelier du taf. A +

• Créer...