Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indoloscdu59

voyant résistance ( néttoyage filtre particule )

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà je viens vers vous suite a un problème que j'ai sur ma Mériva depuis bientôt 15 jours et 700KM.

Le voyant de la résistance ces allumé il y as donc 15 jours ( OPEL ma déjà dit qu'il fallait environs 50 KM pour que celui-ci s'éteigne ) chose qu'il a fait mais depuis le lendemain ce dernier ces rallumé et ne veux plus s'éteindre.

J'ai rendez-vous mercredi chez le concessionnaire pour qu'il voient ce qu'elle as, Mes depuis que j'ai pris rendez-vous ( jeudi dernier ) j'ai de plus en plus de problèmes.

- un claquement surgit au niveau du moteur tout en roulant et une grosse fumer blanche s'échappe du pot ( durée environs 1 minute ) et du à cette anomalie, une grosse perte de puissance.
- Le moteur chauffe très vite ( trop vite à mon goût ) en moyenne il lui faut 15 20 minutes pour monter a 80° hors depuis le 10 Mai en moins de 5 Minutes il ce trouve à 80°
- Le moteur cale très souvent malgré que l'embrayage soit en mode débrayer.
- Sur-consommation de carburant ( avant quand le plein était fait la jauge commencer a ce décoller il fallait 200/250 KM hors depuis ce problème elle a commencée à 120KM).
- Parfois le moteur ne veux pas démarrer du premier coup d'allumage il faut attendre le deuxième pour que celui-ci veuille bien ce mettre en route.
- La marche arrière craque alors que nous sommes à l’arrêt et que l'embrayage et débrayer.
- Le moteur s'emballe et la voiture accélère toute seul durant un petit instant quand je suis en 5ème.

Pour vous qu'es ce que sa peux bien être?

Moi j'ai ma petite idée mes je ne suis pas sur ( le moteur est entrain de lâcher )

Ah oui quand j'ai expliquer les problème au garage ils ont fait une drôle de tête. et ils m'ont dit qu'il risquerais de la conserver entre 1 semaine et 1 mois.

D'avance merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture est partit en réparation depuis hier mercredi. Des que j'en ces plus je vous tiendrais informer sa pourrais aider d'autre personne par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous diras ce qu'il en est, mais je vois bien un joint de culasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut-être. Mes je ne pense pas trop car la voiture fume blanc de temps en temps et que en 5ème. Mes bon je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...