Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cash01

Opel Meriva Cosmo Pack 1.7 CDTi 110

Messages recommandés

Bonjour

Que pensez vous de l'offre Mériva du moment :

Opel Meriva Cosmo Pack 1.7 CDTi 110 à 249€/mois sans apport.

Cà vaut vraiment le coup QuestionQuestion

Des membres ont déja acheter ce véhicules, qu'en pense t'ils Laughing et le délai de livraison Question

merci de vos réponses. cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quand meme pas zen
pendant 5 ans :

voir le site opel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien regarder l'offre sous toutes ses coutures ,et voir les contraintes et conditions par rapport à un crédit classique.
après tout dépends du kilométrage que tu pense faire annuellement et combien de temps tu penses la garder .
parce que d'après ce que je vois c'est une LLD ,
et qui inclus 249 € / mois plus 0.08 centimes d'euros par kilomètres soit en admettant un kilométrage de 20 000kms annuel
qui donne un peu moins de 1700 kms mensuel et donc 1700x0.08 = 136 €
donc tu arrives à 249+136= 385 €
ce qui n'est plus la même chose et pour quelqu'un comme moi ,pas du tout intéressant par rapport à un crédit classique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais un saut chez Opel aujourd'hui.
Le Mériva est une tres belle voiture, tres élégante, mais le temps d'attente c'est 2 mois a 2 mois 1/2, c'est assez long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squinou a écrit:
faut bien regarder l'offre sous toutes ses coutures ,et voir les contraintes et conditions par rapport à un crédit classique.
après tout dépends du kilométrage que tu pense faire annuellement et combien de temps tu penses la garder .
parce que d'après ce que je vois c'est une LLD ,
et qui inclus 249 € / mois plus 0.08 centimes d'euros par kilomètres soit en admettant un kilométrage de 20 000kms annuel
qui donne un peu moins de 1700 kms mensuel et donc 1700x0.08 = 136 €
donc tu arrives à 249+136= 385 €
ce qui n'est plus la même chose et pour quelqu'un comme moi ,pas du tout intéressant par rapport à un crédit classique !


Apres calculs pour un credit classique je tombe sur environ 460€ par mois sur 60 mois il faut compter les entretien en plus
Pour le cas LLD on est avec a 249+136= 385 € ( avec 1600 kms / mois) avec les entretiens inclus.

A moins que je sois tétu et borné lol! le calcul est vite fais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comme ça, c'est clair que pour toi ça peut le faire,
juste une question , tu t'es renseigné de savoir ce qu'il se pasait au bout de 60 mois,
reprise et tu repart avec du neuf, ou l'auto est à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la fin des 5 ans je rend la voiture ou je la rachète avec le prix initialement prevue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...