cash01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 BonjourQue pensez vous de l'offre Mériva du moment :Opel Meriva Cosmo Pack 1.7 CDTi 110 à 249€/mois sans apport.Cà vaut vraiment le coup Des membres ont déja acheter ce véhicules, qu'en pense t'ils et le délai de livraison merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 pendant 10 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cash01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Non quand meme pas pendant 5 ans :voir le site opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 faut bien regarder l'offre sous toutes ses coutures ,et voir les contraintes et conditions par rapport à un crédit classique.après tout dépends du kilométrage que tu pense faire annuellement et combien de temps tu penses la garder .parce que d'après ce que je vois c'est une LLD , et qui inclus 249 € / mois plus 0.08 centimes d'euros par kilomètres soit en admettant un kilométrage de 20 000kms annuel qui donne un peu moins de 1700 kms mensuel et donc 1700x0.08 = 136 € donc tu arrives à 249+136= 385 € ce qui n'est plus la même chose et pour quelqu'un comme moi ,pas du tout intéressant par rapport à un crédit classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cash01 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai fais un saut chez Opel aujourd'hui.Le Mériva est une tres belle voiture, tres élégante, mais le temps d'attente c'est 2 mois a 2 mois 1/2, c'est assez long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cash01 0 Posté(e) le 7 mai 2012 squinou a écrit:faut bien regarder l'offre sous toutes ses coutures ,et voir les contraintes et conditions par rapport à un crédit classique.après tout dépends du kilométrage que tu pense faire annuellement et combien de temps tu penses la garder .parce que d'après ce que je vois c'est une LLD , et qui inclus 249 € / mois plus 0.08 centimes d'euros par kilomètres soit en admettant un kilométrage de 20 000kms annuel qui donne un peu moins de 1700 kms mensuel et donc 1700x0.08 = 136 € donc tu arrives à 249+136= 385 € ce qui n'est plus la même chose et pour quelqu'un comme moi ,pas du tout intéressant par rapport à un crédit classique !Apres calculs pour un credit classique je tombe sur environ 460€ par mois sur 60 mois il faut compter les entretien en plusPour le cas LLD on est avec a 249+136= 385 € ( avec 1600 kms / mois) avec les entretiens inclus.A moins que je sois tétu et borné le calcul est vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 7 mai 2012 vu comme ça, c'est clair que pour toi ça peut le faire, juste une question , tu t'es renseigné de savoir ce qu'il se pasait au bout de 60 mois, reprise et tu repart avec du neuf, ou l'auto est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cash01 0 Posté(e) le 8 mai 2012 a la fin des 5 ans je rend la voiture ou je la rachète avec le prix initialement prevue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites