Ultrabald 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour à tous.Je cherche à connaitre le nom de la petite pièce de carrosserie en plastique qui se trouve entre le feu arrière et l'antibrouillard/catadioptre sur un Meriva de 2007. Je l'ai un peu esquinté en me garant le week-end dernier et j'aimerais bien en acheter une d'occase dans une casse par exemple, mais pour ça j'ai besoin de savoir ce que je cherche au juste Je parle de cette pièce là :Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuelygomez 0 Posté(e) le 14 février 2013 Pour Opel Mériva 2007PANNEAU LATERAL EXTERIEUR ARRIERE,INFERIEUR,GAUCHEsi ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablotech 0 Posté(e) le 14 février 2013 manuelygomez a écrit:Pour Opel Mériva 2007PANNEAU LATERAL EXTERIEUR ARRIERE,INFERIEUR,GAUCHEsi ça peut t'aiderHeuuuuuuuuuuuuu Je pense pas qu il veuille changer une aile ... Essai plutot avec ca MOULURE PANNEAU LATERAL ARRIERE GAUCHE Ref Opel 5183954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites