fred04 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonjourj'ai une meriva 1,7cdti de 2004 avec 85000 kmaujourd'hui je vient de la mètre au garage pour une fuite d'huilerésultat pompe a huile HS et en plus la courroie de distribution a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPILLON1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il me semble que les gens de chez OPEL font un geste commercial pour les problèmes de pompe à huile sur les 1,7 de moins de 100.000 km ?? Problème très connu d'ailleurs .... La mienne a lâché à 250.000 km, ce qui m'a vallu de casser mon moteur qui marchait très bien, ... dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPILLON1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Cé toi qui a eu la colonne de direction gratos en août ?? Ils vont peut-être aussi cool avec la pompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred04 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui cet moi qui a eu la colonne de direction gratuit j'ai rechercher ma meriva hier la pompe a huile était gratuite mais j'ai du payé la courroie de distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPILLON1 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est normal pour la pompe mais ton concessionnaire est vraiment très commercial. A conseiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites