Dinix 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour,J'ai un Mériva Essentia 1,6 87cv de 2003.J'ai mon voyant échappement qui est allumé et la voiture qui tourne sur 3 pattes.Je suis donc allé chez Opel et là après le passage à la valise, il m'a été annoncé que la culasse N°2 était HS.La réparation était possible, mais pour un billet de 2000 mini, mais pas conseillé car véhicule totalisant 190 000 kms. Le mieux d'après eux serait de racheter un véhicule neuf !!!!Quelqu'un a t'il eut ce soucis?Que me conseiller vous?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 25 février 2012 vu le kilométrage et l'année, oui passe à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinix 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour,Merci pour l'info.Depuis ce message, je prospectes en recherchant un équivalent du Mériva.Quelqu'un aurait une idée?MerciSalut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivacosmo1.7fap 0 Posté(e) le 4 mars 2012 mon joint de culasse a lacher a 150.047km remplacer pars une 307 sw 1.6hdi 110ch sport(2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites