bragon_be 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonjour a tous,je m'appelle Mathieu et j'ai 31 ans, je reprends (enfin je rachète à un prix d'ami ) la mériva de mes parents.c'est une 2007 avec l'airco automatique, les vitres électriques à l'avant (uniquement ), les rétros électriques et les antibrouillards avant. et comme vous l'avez compris je suis incapable de dire la version que j'ai je compte aussi bcp sur vous pour faire quelques modif, surtout pour installer mon autoradio alpine avec bluetooth. si quelqu'un sait me dire si il y a un emplacement pour le micro dans le tableau de bord, ca m'aiderai bcp.merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonne visite à toi ...Tu aurais des photos de la voiture et du poste ?@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 24 février 2012 Tu veux faire quoi comme modif deçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bragon_be 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bonjour,alors pour la voiture je n'ai pas encore de photo mais bon c'est une meriva commetoute les autres et pour le poste c'est un alpine cde 103bthttp://i987.photobucket.com/albums/ae358/LeS2Audi/Upgrade%20S2/alpine-cde103bt.jpgpour ce qui est des autres modifs, je me demandais si c'était facile de mettre les vitres électriques a l'arrieres et si il y avait quelqu'un qui avait mis le radar de recul dessus.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites