guiguimecano 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour,A combien de km ou années avez vous remplacé les biellettes et rotules de direction du train avant de votre mériva ? toutes motorisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 22 février 2012 ma mémé est de 2005 130 000 kms 1.7 cdti et toujours rien de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 3 mars 2012 5000km ,bielette (avec sa rotule forcement ) avant gauche sous garantie ....elle claquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 moi je viens de faire la totale ; biellettes et rotules de direction , biellette de barre stab et amortosbon faut dire que je l ai acheté comme ça il y a un moisfait a 135 000, donc peu pas vous dire si il y avait du buit et du jeu depuis longtemps.PS : clé plate de 32 pour la biellette de direction, pour la separer du biotier de direction(cremaillere) acheté expres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ou sinon avec l'extracteur à biellettes avec un cliquet au bout sa va aussi tout seul.J'en avais marre de prendre celui au boulot alors hop acheté à la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui mais toi t es equipé^^ et c est ton job je crois^^moi je suis plus habitué au syteme D MDRsa coute combien l extracteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah mon taf je l'ai pour 65 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 sa va alors tu m'en vendrais? sa ou autre matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongobong 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour,On m'a diagnostiqué une usure des rotules de direction ( usure anormale des pneus, alors que le parallélisme avait été fait )Une idée du coût pour changer ces rotules ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites