kicker68 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour,J'ai une nouvelle question. mon voyant EPS c'est allumé 2 ou 3 fois depuis que je l'ai. cela fait 3 semaine.la direction assitée s'enlève. Mais ca me le fait pas régulièrement.je sais que j'avais un trop plein d'huile 1 litres au dessus de la normal.Est ce la menace d'une future panne et combien me reviendrait ceci?merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kicker68 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'ai oublié de préciser mon garage doit me changer mes jantes car il y en a une qui un peu voilé est ce que ceci peut rentrer en ligne de compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonsoir,Un trop plein d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kicker68 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui, j'avais 1 litres d'huile en trop!le garagiste ,'en a retirer car il y a possibilité d'un casse prématurer d'une casse moteur.j'etais largement au dela de la normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui c'est sur fait faire très attention à cela car casse moteur peut arriver. J'en voie souvent au taf quand je leve le capot. Ta batterie elle est de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kicker68 0 Posté(e) le 21 février 2012 la batterie est neuve elle est de février 2012!il me l'a changer à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites