Eltinus 0 Posté(e) le 10 février 2012 -Bonjour a tous nouveau propriétaire d'un Mériva 1.8 Cosmo de 11/2006 avec 34000 KMs , ceci est mon 2e Mériva , j'ai eu un 1.7 Cdti Enjoy dés sa sortie , avec lequel javais eu pas mal de petits soucis techniques ! je suis totalement satisfait pour le moment de mon nouveau Mériva , il y a eu pas mal de modifs qui le rendent trés joli ! je vais prochainement monter un attelage donc je parcours le forum afin d'y recueillir de précieuses infos , si certeins d'entre vous ont des plans pour acheter un attelage je suis preneur car il y a tellement de marques differentes ! merci pour ce forum qui nous est bien utile !Eltinus du 94 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezebre 0 Posté(e) le 12 février 2012 Un ptit meriva 1.2l super quand on a beaucoup de km a faire (150/jour) et pratiquement jamais a la pompe...Je viens de casser mon par choque et je vais le refaire avec de la résine et je vais poser un covering dessus, bref je cherchais comment le démonter et je suis tombé sur la bonne réponse dans ce super forum. Je vous posterez une vidéo.bon je l'ai facile je fait des autocollants depuis 15 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites