erbo 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour a tous,Dans cette periode de grand froid, mon Mémé coo- line II GPL a du mal a passer au GPL (parfois il reste tous le trajet a l'essence), alors que normalement il doit basculer au GPL une fois que le detendeur atteint les 25°.Alors j'ai regardé de plus près le detendeur est en fait celui-ci est trés mal placé en plein dans un flux d'air qui vient de la calandreParmis les pocesseurs de Cool-line II Gpl, certain ont-il le même soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOI69 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour,Rassurez vous c'est normal, j'ai le même Meriva Cool-line 2 GPL et quand il faisait -10°C environ, le GPL se mettait en route au bout de 10 km environ. c'est un peu tard mais c'est normal. La température de basculement au GPL n'est pas de 25 °C, mais 47°C. Heuruesement, la vague de froid n'a pas durée très longtemps !Mieux vaut si possible laisser votre Mériva dans un lieu Fermé et "a l'abris" des températures extrèmes. Le GPL n'est pas fait pour ça !Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites