narno 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonjour a tous et toutesje possède un opel meriva de 2007 cdti je viens de recevoir un poste pioneer f20bt avec gps et lecteur dvd intégrerj ai trois câbles a brancher1 sur le frein a main sa c est ok !!!2 câble rose pour la vitesse du véhicule ( je pense capteur de vitesse )3 câble violet et blanc (reverse gear signal imput )voila pour ses deux câble aucune idées de branchementsi quelqu un a un poste pioneer gps peux m aider se serai super coolmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour,Pourrais tu mettre des photos des connecteurs avec cablage, merci ?@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narno 0 Posté(e) le 6 février 2012 voici le schéma de câblage pour les trois câbles quelqu un a une idée je recherche comment et ou les brancher sur la meme j ai besoin d 'aide le faisceau du poste avec le câble vert frein a main et les deux autres câbles violet et rose merci a tous d avance pour vos réponse et votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 6 février 2012 reverse gear ,c'est la marche arrière??? pour l'autre , le compteur de vitesse je pense, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narno 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je sais pas car le faisceau est petit mis à par si on a des connections derrière le poste de la meme . Quelqu un à déjà monter un poste pioneer GPS dans sa meme qui pourrais m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bonsoir,Pour ton file rose, pour la vitesse faut se repiquer sur le file bleu/rouge sur le faisceau qui sert à brancher l'autoradio.Pour le file blanc/violet, et l vert sur le frein à main comme dit la notice Peux tu envoyer la notice en mp je vois pas la notice c'est trop petit, merci.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites