cendrillon055 0 Posté(e) le 2 février 2012 bonjour je m'appelle nath et j'ai 46 ansje suis de lille dans le nordje viens d'acheter dans une salle des ventes une opel meriva 1.7 tdci 100 cosmo de 2008voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 3 février 2012 1.7 cdti ça suffira tdci c'est chez ford, chacun son truc même si à la final c'est la même chose , sinon c'était vraiment intéressant en salle des ventes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivacosmo1.7fap 0 Posté(e) le 4 février 2012 squinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon055 0 Posté(e) le 5 février 2012 squinou a écrit: 1.7 cdti ça suffira tdci c'est chez ford, chacun son truc même si à la final c'est la même chose , sinon c'était vraiment intéressant en salle des ventes? oui y'a vraiment des affaires a faireil y a eu des vehicules qui sont parti pour la moitier du prix argusj'en profite pour lancer un appelje recherche le guide d'utilisation de ma voiture dont je suis pleinemen satisfaite jusque maintenanten effet cette voiture propose des tas d'options qui helas je ne peux exploiter entierementj'ai fait toutes les recherches et filliaire inimaginable a part un proprietaire qui pourra me le scanner je ne sois pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites