Jiheme 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Car j'ai changé de voiture en optant dans l'urgence pour une Fiat Punto Evo neuve diesel de 85 CV. C'est la motorisation qu'on retrouve dans les Corsa d'ailleurs. Je ne désactiverai pas mon compte, mais je me ferai plus rare. Soignez bien vos Mériva et passez une bonne fin d'année. Mes meilleurs voeux pour 2012. Au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 OLIVIER-MBC91 a écrit: a bientotPas de larmes Olivier... allez je repasserai de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 à bientôt et bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 @ bientôt parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 meilleurs voeux et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites