Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dukedu77

Porte vélo sur hayon

Messages recommandés

Bonsoir,

Le thème a déjà été abordé dans deux autres posts mais je n'y ai pas trouvé les réponses que je cherchais.

Je souhaite acquérir un porte-vélo 3 vélos à poser sur hayon de marque thule clipon 9104: pas de sangles, ce sont des crochets.

1.J'aimerais savoir si les feux arrières et la plaque seront visibles vus qu'ils sont placés haut.

2. Si tel n'est pas le cas, le fonctionnement d'une plaque de signalisation nécessite-t-il une installation spéciale (type installation électrique spécifique: quel serait le coût le cas échéant?)?

Je vous remercie par avance d'éclairer mes lanternes...

Dukedu77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma demande est peut être trop précise alors je rajoute ce post pour la simplifier.

Les utilisateurs de porte vélo de hayon: vos feux arrières sont-ils masqués par le porte vélo?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris, plaque de signalisation obligatoire. Comment ça se connecte au Mériva? Faut-il une installation spéciale?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça s'installe comment une prise pour attelage. Il y a du fil à tirer de qelque part? Du perçage? Quel coût si je le fais installer, une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perçages , tirages , repérages ,soudures ... un minimum de bricolages ... rien de sorcier après oui tu peux la faire installer par un professionnel mais aucune idée du tarif car cela dépendra de l'endroit ou tu le fait monter ... voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'il y a quand même besoin d'avoir quelques talents de bricoleur auto.
Mon mémé est un GPL avec réservoir à la place de la roue de secours. Je pense prendre conseil auprès du garage Opel avant d'entreprendre tout perçage.

Merci de vos précieux renseignements. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...