dedefacile 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bonjour a tous bientôt possesseur d un meriva 1,7 cdti de 2006 je viens a vous pour poser quelques questions!!!je suis au pays basque amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue parmi nous et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpionvert 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour,Voilà, j'ai acheté mon Mériva en mars 2004. Quelle bagnole ! En 7 ans de roulage, quasi jamais de gros pépins, si ce n'est un alternateur (750 euros tout de même) et la distrib à 100000 kms.Aujourd'hui, mémère a 160000 bornes, et bien sûr les réparations vont avec les kilomètres.j'ai connu votre site par obligations !!! Eh oui, la revue technique, ça fait pas tout.Voilà en gros une petite présentation de moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites