bebert64 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjour !je suis commence a démonté l’alternateur pour un amis qui a un Meriva 1.7 cdti 100cv ( MPL5386RM586) mais je suis bloqué!! comme enlever la p**** de tige en bas qui fait axe ,la tête coince en travers contre le longeron, il me manque 2 cm!!!! vous avez un astuce??le top sera la RTA...(la parti démontage alternateur)C'est très URGENT !! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert64 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Probleme résolu!un mecano ma donné l'astuce il faut lever le moteur avec un cric! et sa passe juste!pour info l'alternateur aavis le pont de diodes HS ...cout remise a neuf (pont diodes ,regu,charbon ,roullements ) 200 € chez un petit electricien auto qu je connais...j'ai oubliér la baterrie a flambée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pffft... pas terrible tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites